Conditions d’utilisation des photographies du site Web et de la banque d’images

En accédant au site Web pdionnephoto de PDionne Photo inc.; Paul Dionne photographe, l’ensemble des images contenues dans le site Web et de la banque d’images, vous acceptez d’être lié par les conditions d’utilisation énoncées ci-dessous (ci-après collectivement les « Conditions ») et acceptez de les respecter.

Vous reconnaissez avoir lu et compris les Conditions. PDionne Photo inc.; Paul Dionne photographe se réserve le droit de modifier ces Conditions en tout temps et sans préavis; les modifications sont en vigueur dès leur affichage sur ce site Web en fonction des lois sur les droits d’auteur.

Veuillez donc consulter régulièrement celles-ci. Dans l’éventualité où vous êtes en désaccord avec les Conditions, vous ne pouvez pas utiliser les images contenues sur le site Web, la banque d’images appelé également photothèque. Aux fins des Conditions, le terme « utilisateur » vise une personne qui télécharge, copie ou utilise d’une quelconque façon une image photographique, de même que toute personne qui autorise l’utilisation d’une telle image. Toutes les images de cette banque d’images; photothèque sont la propriété exclusive de PDionne Photo inc. Paul Dionne photographe.

Les images sont assujetties à la Loi sur les droits d’auteur et aux traités internationaux en cette matière.

Sous réserve des conditions indiquées ci-dessous, il est strictement interdit de copier, publier, distribuer, reproduire, republier, emmagasiner sur tout médium, retransmettre, afficher, modifier une images ou de créer des oeuvres dérivées de la totalité ou d’une partie d’une image. À moins d’avoir obtenu une autorisation écrite sous forme de licence spécifique à cet effet, la mention relatives aux crédits photographiques doivent toujours apparaître avec l’image lors de sa publication ou diffusion de cette façon :

© Photo : Paul Dionne, photographe • pdionnephoto.com

Pour toutes questions veuillez communiquer avec Paul Dionne, photographe par téléphone au 418-261-3884 ou par courriel : [email protected]